Home Actualité Une moto d’exception : la Diavel AMG Special Edition

Une moto d’exception : la Diavel AMG Special Edition

477
0
SHARE

ducati-diavel-edition-speciale-amg-avant.jpg

Si je vous dis : jantes forgées à 5 branches, aérations en fibres de carbone, échappement AMG, et pneu arrière de 240mm, à quoi pensez vous ? Une moto bien sûr !

À partir du 15 septembre et ce jusqu’au 25 du même mois vous aurez la possibilité de voir de vraies merveilles au Motor Show International de Francfort. Et en particulier un petit bijou en édition limitée : la Diavel AMG Special Edition.

C’est un partenariat qui dure depuis l’année dernière entre Ducati et Mercedes AMG qui nous offre ce bolide sur deux roues. Rien n’a été laissé au hasard et ce modèle a été chouchouté dans les moindre détails, de sa finition au calibrage manuel de son système de distribution desmodromique. Et si vous avez un soucis, ce qui n’arrivera pas, la signature du technicien spécialisé qui s’est occupé en main propre de votre bijou est gravée sur le carter gauche du moteur.

Par ailleurs, chaque moto de cette édition sera dotée d’une plaque numérotée sur le réservoir.

Un casque mais aussi un blouson signés AMG seront disponibles avec cette série spéciale. Les plus intéressés d’entre vous pourront passer commande dès le 15 septembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!