Home Evenements Le Hyatt Regency de la Nouvelle-Orléans ouvre de nouveau ses portes

Le Hyatt Regency de la Nouvelle-Orléans ouvre de nouveau ses portes

390
1
SHARE

New-Orleans-Hyatt-1-thumb-550x378.jpg

Cela fait déjà six ans que l’ouragan Katrina a fait des ravages à la Nouvelle-Orleans. Six ans que les familles ayant subit ce désastre essayent de se reconstruire et de reconstruire leur vie et ville.

Les choses se font peut-être lentement mais sûrement et à partir d’aujourd’hui c’est un nouveau bâtiment qui revoit le jour.

En effet, le célèbre hôtel Hyatt Regency à annoncé il y a peu de temps que sa réouverture aura lieu aujourd’hui. Avec cette rénovation c’est la Louisiane tout entière qui voit son rêve de renaissance prendre un peu plus vie.

Sur une hauteur de 32 étages cet hôtel comprend 1.193 chambres et suites ainsi que de spacieuses salles de conférence et un espace réservé aux grands événements qu’accueillera l’hôtel.

Dans les mois à venir, d’autres réouvertures auront lieu, et en particulier des restaurants appartenant à John Besh, le chef le plus médiatisé de La Nouvelle-Orléans, qui avait raconté lors d’une interview que, avant Katrina, ses restaurants comptaient plus d’une centaine d’employés. Et seulement deux semaines plus tard, il ne lui en restait que quatre ! “Katrina a tout changé dans nos vies. Il a fallu recommencer à zéro. La culture de la ville a été mise en péril. Elle a pratiquement disparu avec une bonne partie de sa population.”

Et la population risque de revenir puisque la simple ouverture de l’hôtel Hyatt Regency permettra le retour à l’emploi de 800 personnes.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!