Home People Steve Jobs nous a quitté…

Steve Jobs nous a quitté…

321
0
SHARE

385101-on-doit-jonathan-mak-etudiant.jpg

Nous ne pouvions pas ne pas rendre un dernier hommage à l’homme d’exception qu’était Steve Jobs. C’est grâce à ce dernier qu’il m’est possible de vous parler chaque jour des nouveautés en matière de luxe.

C’est grâce à lui que nous pouvons, même loin de nos chers ordinateurs, continuer à communiquer via internet avec le reste du monde et être informés de l’actualité en temps réel grâce à notre iPad ou même notre iPhone.

Comme l’explique Thierry Bardini, sociologue français, professeur associé au Département de Communication à l’Université de Montréal au Canada : “Steve Jobs a eu le génie de faire d’un objet informatique complexe, rébarbatif, un objet de désir. Cette attirance, on ne la ressentait pas avant. Cette notion qu’un ordinateur peut être un objet convivial, ça n’existait pas avant lui. C’est vraiment un profond changement dans les mentalités.”

Le président américain, Barack Obama lui-même, n’a pas hésité à lui rendre également un hommage : “Il a transformé nos vies, redéfini des industries entières et a accompli une chose rare dans l’histoire de l’humanité : il a changé la manière dont chacun de nous voit le monde.”

Steve Jobs est décédé à l’âge de 56 ans d’un cancer du pancréas. Avec sa mort, le monde perd un grand homme…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!