Home Vehicules Une Rolls-Royce Phantom au couleur de Bijan Paksad

Une Rolls-Royce Phantom au couleur de Bijan Paksad

275
0
SHARE

Rolls-Royce-Phantom-DHC-by-Bijan-2-thumb-550x361.jpg

Le couturier mondialement connu Bijan Pakzad qui nous a quitté en début d’année aurait été heureux de découvrir le fruit de sa collaboration avec le constructeur Rolls-Royce. En effet, avant de nous quitter le couturier perse qui adorait la couleur jaune autant que Katie Price aime le rose, voire même plus, avait fait équipe avec Rolls-Royce afin de créer une édition très limitée de Phantoms de couleur jaune.

Après la mort de celui-ci, le constructeur Rolls-Royce n’a pas abandonné l’idée de ces véhicules et c’est une sorte d’hommage au couturier que de voir ce cabriolet, limité à seulement quelques pièces, faire son entrée sur le marché.

Sur cette voiture tout est jaune du capot au châssis en passant par les fenêtres. Par ailleurs, il possède une petite touche qui ne manquera pas de toucher droit au cœur les amateurs de diamants puisqu’il s’agit d’une horloge incrustée de diamant intégrée dans le tableau de bord. De plus, dans le coffre vous pourrez trouver un set de pique-nique comprenant des verres en cristal.

Le prix de cette petite merveille est de 1,6 millions de dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!