Home People La petite souris a raté une bonne affaire…

La petite souris a raté une bonne affaire…

368
0
SHARE

dent lennon.jpg

Je ne pensais pas que certains fans iraient jusqu’à être intéressés pas des parties du corps de leurs défuntes idoles. Pourtant c’est bien ce qui se passera le 5 novembre prochain. Qui irait acheter une dent ? Nous le verrons bientôt.

Tout se déroula une journée entre 1964 et 1968. John Lennon comme n’importe qui se rendit chez son dentiste afin de subir une extraction dentaire. Il garda sa dent dans sa poche et en rentrant il l’offrit à nul autre que sa concierge d’immeuble, Darothy Jarlett.

Comme l’explique le fils de cette dernière : “Elle était très proche de John, et un jour en discutant dans la cuisine, il a donné à ma mère une dent, qu’il avait fait retirer le jour-même par un dentiste, et a suggéré de l’offrir à ma sœur comme un souvenir, puisqu’elle était une grande fan des Beatles. La dent est restée dans la famille depuis ce jour-là.”

La maison de vente aux enchères Omega Auctions aura donc l’honneur de vendre cette dent pour un montant minimum de 10.000 livres, ce qui est pharaonique pour une simple dent cariée !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!