Home Actualité Une Lamborghini Aventador roule sur le sol saoudien !

Une Lamborghini Aventador roule sur le sol saoudien !

1097
2
SHARE

Saudia-Arabia's-first-Lamborghini-Aventador-1.jpg

Dhiaa Al-Essa est un jeune étudiant d’Arabie Saoudite âgé seulement de 22 ans. Mais contrairement aux autres étudiants de son âge, Dhiaa ne se déplace pas en bus ou en vieille voiture. En tant que digne fils de prince saoudien, il a un beau garage.

Parmi toutes ses voitures, on peut compter une Ferrari 458 Italia Dolce & Gabbana, Deux Rolls-Royce, cinq Porsche, quatre Ferrari, trois Lamborghini et une Mercedes SLR McLaren. Sans oublier la Koenigsegg Agera livrée avec une clé en or qu’il a reçue pour son 22ème anniversaire !

Mais ce jeune homme aime les belles sportives et, pour les posséder, il est prêt à dépenser plus que de raison. Une belle preuve : la Lamborghini Aventador qu’il vient de s’offrir pour 290.000 livres, soit 45.000 de plus rien que pour la livraison.

Cette voiture est la première Lamborghini Aventador qui roule sur le sol saoudien et son propriétaire n’en est pas peu fier : « C’était incroyable de voir la Lamborghini arriver. Je voulais être le premier en Arabie Saoudite à posséder une Aventador. Bien sûr il y a de la concurrence, mais pour moi ce n’est pas une compétition, j’aime juste les voitures. Et si vous voulez être le premier il faut travailler dur afin de pouvoir payer plus. »

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!