Home Livres Superman revient en force

Superman revient en force

401
0
SHARE

superman comics super heros.jpg

Nous l’attendions et il l’a fait ! Vous souvenez vous du comics que Nicolas Cage avait perdu, ainsi que de celui vendu plus d’un million de dollars l’année dernière ? Les deux étaient des exemplaires de “Action Comics No1″, le premier album de Superman où l’on peut le voir soulever une énorme voiture alors qu’il est déjà habillé de sa cape rouge et de ses collants bleus. Une véritable merveille pour tous les collectionneurs. Et bien sachez qu’il y a peu un autre exemplaire a battu tous les records de prix chez ComicConnect.com.

En effet, ce dernier, acheté une bouchée de pain en 1938, a été adjugé à la maison de vente aux enchères de New York pour 2,16 millions de dollars ! Mais cela semble être normal puisque d’après le site spécialisé ce comics “est le plus important de toute l’histoire des comics. Il a jeté les bases de l’archétype du super-héros de tous les autres comics qui ont suivi.”

Cet exemplaire avait disparu depuis 50 ans caché entre les pages d’un magazine de cinéma ce qui fait qu’il fut vendu dans un état parfait !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!