Home Hotels Un loyer à 165.000 dollars

Un loyer à 165.000 dollars

321
1
SHARE

most-expensive-rental-apartment-1.jpg

Si vous comptez vous rendre à New York et y rester plus de quelques jours, n’hésitez pas à louer la suite Astor de l’Hôtel Plaza. Ce magnifique appartement est l’un des plus chers de New York à la location avec un loyer de 165.000 dollars.

Ce célèbre hôtel construit il y a plus de cent ans en 1907 vit parmi ses premiers invités le milliardaire Alfred Gwynne Vanderbilt qui sombra avec le paquebot transatlantique britannique, RMS Lusitania, touché par un missile de sous-marin allemand. Après la seconde guerre mondiale, parmi les personnalités ayant séjourné dans cet appartement on peut compter également le duc et la duchesse de Windsor et John F. Kennedy.

Par les magnifiques fenêtres, ils vous sera possible de voir Central Park ainsi que la 5ème avenue dans toute leur splendeur. Vous y trouverez un design très cosy et sobre imaginé et conçu par le décorateur d’intérieur mondialement connu, Steven Gambrel, valeur sûre du design new-yorkais. Un véritable petite cocon de douceur en plein centre de cette fourmilière qu’est la grosse pomme.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!