Wednesday 23rd August 2017,
leblogluxe

La papeterie de luxe

virginie pradel Accessoires 2 commentaires

Oscar-de-la-Renta-Stationery-468x323.jpg

Certaines maisons de luxe ont décidé de développer de nouvelles branches afin de toucher un public beaucoup plus large. En effet, tout le monde n’a pas forcément les moyens de s’offrir des articles provenant des boutiques Tiffany & Co. Ou encore Mulberry. C’est pour cela que ces dernières, et plus récemment Oscar de la Renta, offrent désormais des articles de papeterie aux motifs rappelant ces marques.

Dès le début de cette année, il vous sera désormais possible de découvrir à partir de 50 dollars des bristols, cartons d’invitation et cavaliers de table créés par la maison Oscar de la Renta en partenariat avec la papeterie de luxe américaine Mrs. John L. Strong. Disponibles dans les boutiques et sur le site internet de la marque, ces articles épateront sûrement tous vos amis sans pour autant vider votre compte en banque. De plus, vos plus beaux stylos vous en remercieront !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. φορεματα 2016 août 10, 2017 à 2:13

    I loved as much as you will receive carried out right here.
    The sketch is attractive, your authored subject matter stylish.
    nonetheless, you command get got aan nervousness
    over that you wih be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again since exactly tthe same nearly very often inside case you shield this
    increase.

Commenter cet article