Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Le Trump Card Privilege Program

toronto trump.jpg

Ça y est ! A l’image de ses concurrents Ritz-Carlton et Fairmont, la chaine d’hôtels de luxe Trump a dévoilé courant du mois dernier un programme de fidélité réservé à ses clients les plus fortunés. Avec la Trump Card, il vous sera possible de vivre des expériences exceptionnelles et de bénéficier de multiples avantages dixit Donald Trump lui-même : “des expériences liées à la famille Trump et à un certain style de vie qui n’arrivent qu’une fois dans la vie”.

Ces “expériences” peuvent inclure un dîner privé préparé par le chef Jean-Georges Vongerichten, une partie de golf dans un club Trump ou encore un séjour au club privé Trump Mar-a-Lago mais ce n’est pas tout.

En effet, puisqu’il s’agit tout de même d’une chaine hôtelière au départ, grâce à cette carte, Donald Trump vous promet que, quelque soit le moment où vous viendrez dans un de ses hôtels, le personnel fera en sorte que le type d’eau désiré et la mollesse des oreillers que vous souhaitez soient toujours disponibles, de même que la possibilité de libérer sa chambre tardivement tout en disposant des meilleurs tarifs.

Ce programme de fidélité est bien entendu applicable au Trump Toronto, qui a ouvert ses portes il y a de cela quelques jours seulement. Ce gratte-ciel étant l’immeuble d’habitation le plus haut du Canada avec pas moins de 261 chambres.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article