Home People Les ventes aux enchères concernant les biens de Whitney Houston commencent

Les ventes aux enchères concernant les biens de Whitney Houston commencent

182
0
SHARE

bijouxwhitney.jpg

La maison de vente aux enchères Julien’s n’a pas attendu bien longtemps avant d’annoncer une prochaine vente qui aura lieu à la fin du mois de mars et ayant pour thème la star bien tristement disparue : Whitney Houston. Elle n’aura même pas attendu 24 heures après l’enterrement de la chanteuse !

Les fans et collectionneurs pourront y trouver un grand nombre d’objets ayant appartenu à la star dont une robe en velours noir ornée d’un ruban d’argent, dont le prix serait estimé entre 1.000 et 2.000 dollars. Autre objet qui intéressera sûrement les amateurs de cinéma et plus particulièrement du film “Bodyguard” : des boucles d’oreilles en fausses perles portées par Whitney dans le film, dont l’estimation est comprise entre 600 et 800 dollars, selon un communiqué de Julian’s qui a également ajouté que “parmi les autres objets se trouvaient des bijoux et des costumes portés par Whitney Houston sur scène et au cinéma”.

A savoir que la star fut enterrée auprès de son père, mort en 2003, au cimetière de Westfield, près de New York, au lendemain d’obsèques célébrées dans sa ville natale de Newark située dans le New Jersey.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!