Home Evenements Petrossian fête les amoureux !

Petrossian fête les amoureux !

419
0
SHARE

la-saint-valentin-rime-avec-luxe-chez-petrossian_74344_w460.jpg

J’ai entendu dire qu’en France il faisait bien froid, jusqu’à y voir de la neige sur le pays entier. Dans ces cas-là, pourquoi ne pas prévoir un pique-nique “à la russe” pour le jour de la Saint Valentin. Cela vous évitera la foule des restaurants et sera assez original pour que votre compagne ne l’oublie jamais. Mais pour que cela soit parfait adressez-vous à la maison Petrossian, spécialiste en matière de caviar.

En effet, Petrossian a imaginé deux coffrets en édition limitée afin de fêter dignement la journée des amoureux du monde entier. Le premier coffret se nomme “Blue Dream”. Vous y trouverez du caviar pour deux avec ses petites palettes ainsi que deux mini-bouteilles de vodka et leur mini-verre. Les tarifs le concernant vont de 70 à 210 euros selon la variété de caviar que vous aurez choisie.

Le second coffret contient un peu plus de choses puisque Petrossian a décidé de mettre dans ce coffret “Les yeux dans les yeux” ses articles les plus prisés. On y trouve toujours le caviar et la vodka pour deux mais également du saumon fumé et des blinis, sans oublier le célèbre tarama au caviar de la marque. Vous aurez également droit à des plaisirs sucrés avec des biscuits citron-gingembre que vous pourrez agrémenter de caramel liquide.

Avec un prix compris entre 145 et 295 euros, ce coffret est proposé dans un panier isotherme pour que tout soit parfait à tout moment de la journée.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!