Thursday 23rd October 2014,
leblogluxe

Un paddleboard de rêve bientôt pour vous

VOR20507_620.jpg

Si vous vous tenez au courant de l’actualité des sports de glisse en haute mer, vous avez déjà dû remarquer la petite merveille dont je vais vous parler aujourd’hui. En effet, si vous vous souvenez bien, le 5 novembre dernier a eu lieu à Alicante, en Espagne, le départ de la célèbre course de bateaux : la Volvo Race. Lors de cet événement, il fut possible de voir la toute nouvelle idée de Laird Hamilton.

Cet homme que l’on ne présente plus et à qui l’on doit la popularité du paddleboard était présent pour dévoiler sa nouvelle merveille tout en étant membre honoraire de l’équipe présente sur le monocoque américain Puma Ocean Racing. Laird Hamilton s’est donc mis au travail avec Juan Kouyoumdjan qui n’est autre que l’architecte du bateau Puma pour cette magnifique course afin de concrétiser un paddleboard au même design et dans les mêmes matériaux que ceux du bateau.

Pour notre plus grand plaisir, cette planche de surf hors du commun sera commercialisée en série limitée par Surftech d’ici très peu de temps pour un prix digne de ses performances : 6.500 euros.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article