Home Evenements 18 ans pour Justin Bieber

18 ans pour Justin Bieber

242
0
SHARE

justin-bieber-birthday-fisker-karma.jpg

L’année dernière, la star des pré-adolescentes recevait pour fêter ses 17 ans un superbe appartement, et bien sachez que cette année, pour célébrer sa majorité, ce dernier a reçu non pas la mais les voitures qu’il manquait à son garage. Tout d’abord une Cadillac customisée à la Batman et une Ferrari. Mais celle qui a sûrement le plus illuminé son cœur doit être celle offerte par son manager sur le plateau de “The Ellen DeGeneres Show”.

Avant de lui offrir son cadeau, son manager est arrivé sur le plateau et lui a dit avec un grand sourire : “Tu travailles vraiment vraiment beaucoup. Je te dis toujours de ne pas prendre des trucs flashy. Mais bon, tu sais, on n’est pas à ça près. Je te dis d’être humble, mais là, j’ai un peu brisé ma propre règle. On voulait être sûr que tu allais faire attention à l’environnement. On sait que tu aimes les voitures, donc autant en prendre une qui respecte l’environnement. Voici donc la voiture qui te démarquera. Je me doute que tu sais où je veux en venir et que tu flippes maintenant.”

Cette petite merveille n’était autre qu’une voiture de sport électrique, avec un toit en panneaux solaires, d’une valeur de 100.000 dollars ! Un beau cadeau d’anniversaire n’est-ce pas ? Par ailleurs, le jour même de son anniversaire, le 1er mars, une statue le représentant fut dévoilée au musée de Madame Tussaud situé à Hollywood.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!