Home Design Cordon Bleu a 100 ans

Cordon Bleu a 100 ans

260
2
SHARE

1321570654.jpg

Cette année il n’y a pas que la reine d’Angleterre qui fête un anniversaire important. Il y a aussi la maison Martell qui rhabille son Cordon Bleu afin de lui offrir un beau cadeau pour ses 100 ans.

En 1912, la société Martell faisait découvrir au monde son cognac qui deviendra rapidement son produit phare. Ce dernier est encore considéré de nos jours par de nombreux connaisseurs comme l’archétype de cognac haut de gamme. Il est d’ailleurs connu à travers le monde entier.

L’un de ses secrets est l’utilisation de cognacs originaires de la région de production des Borderies à Cognac. Pour cette édition spéciale, on y trouvera des notes de fruits du verger avec de la prune et de la pomme. Mais également des notes de moka torréfié, vétiver, amandes grillées, orange confite, cannelle, miel et cire d’abeilles.

Niveau design, ce coffret comprend une bouteille toute habillée de bleu où l’on retrouve le chiffre 100 dont les deux “0″ forment le symbole de l’infini. Cet élixir prédit son éternelle existence parmi les grands de ce monde. Nous y retrouverons également une bouteille miniature identique à celles utilisées traditionnellement par les maîtres de chai pour leurs dégustations.

Le coffret est simple et élégant : tout ce que l’on aime en matière d’alcool ancien.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!