Home Cinéma Un film qui vous secouera

Un film qui vous secouera

315
0
SHARE

cine4d.jpg

Cela fait à peine quelques années que la 3D a fait son apparition dans nos salles de cinéma qu’elle se fait déjà détrôner par la 4D. Ce n’est pas la première fois que l’on propose des films avec un petit plus qui fait toute la différence comme ceux permettant de sentir les odeurs du film. Mais c’est sûrement la première fois que plusieurs salles de cinéma sont entièrement équipées de sièges mobiles.

Et c’est le cinéma Cineworld de Glasgow qui est le premier à équiper ses salles de sièges D-Box, capables de vibrer, bouger et pivoter au rythme de l’action du film. Et le premier film à bénéficier de cette technologie est un film des studios Disney : “John Carter“. Mais si le sujet ne vous plait pas, n’ayez crainte : il ne vous faudra pas attendre longtemps avant de voir arriver d’autres films dans ce genre de salles. D’ailleurs, une trentaine d’autres salles anglaises ont également l’objectif d’équiper leurs salles dans les mois prochains avec ces nouveaux sièges.

Seul petit hic, tout a un prix et bien entendu cela se répercutera sur le spectateur qui verra la place de cinéma augmenter de 4,50 livres. Cela ne plaira pas à ceux qui râlaient déjà parce qu’ils trouvaient déjà bien assez cher le prix de la place normale.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!