Home Evenements New York se met à l’heure du Titanic

New York se met à l’heure du Titanic

492
1
SHARE

menutitanic.jpg

Si vous êtes en ce moment même à New York, je vous invite à réserver dans l’heure pour avoir une place dans un restaurant de Brooklyn qui se prépare à servir un menu qui diffère grandement de ce que nous avons l’habitude de voir. En effet, ce dernier a décidé de rendre hommage au Titanic et plus précisément au 100ème anniversaire de son triste naufrage, en servant le même menu que celui servi aux passagers de 1ère classe du célèbre paquebot, le dimanche 15 avril.

Si vous comptez y assister, je vous conseille de commencer à jeûner dès maintenant puisque le menu ne compte pas moins de 10 plats ! Vous y dégusterez des huîtres, des coquilles Saint-Jacques avec consommé de bœuf, du filet mignon accompagné d’artichauts, une assiette de truffes et foie gras, du canard rôti avec compote de pomme, suivit par de l’agneau et sa sauce à la menthe et pistache accompagnés de purée de pommes de terre et de pois, sans oublier un pigeonneau et des asperges. En dessert un succulent pudding vous sera servi.

Pour un prix de 115 dollars, vin et pourboire non compris, ce délicieux repas se déroulera au restaurant Prime Meats. Sachez également que vous devrez vous y rendre en tenue de soirée.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!