Home Actualité Une pièce préhistorique !

Une pièce préhistorique !

372
1
SHARE

piece dino.jpg

Nous connaissions les pièces Star Wars pour la Nouvelle Zélande et bien sachez que cette année c’est le Canada qui a décidé de réaliser des pièces de monnaie pour le moins spéciales. Et bien entendu celles-ci seront vendues bien plus chers que leur véritable valeur.

En effet, tout comme la Nouvelle Zélande, le Canada réalisera des pièces qui pourront être utilisées comme toutes les autres. Celles-ci seront tout de même fort reconnaissables puisqu’elles seront à l’effigie de dinosaures sur le coté face tandis que du coté pile trônera toujours aussi fièrement la reine Elizabeth II. Un autre petit plus y a été ajouté puisque dans le noir vous aurez la possibilité de voir s’afficher le squelette du dinosaure représenté !

Le premier modèle de cette étonnante collection est un Pachyrhinosaurus lakustai. Il sera suivi de 3 autres modèles, tous édités à seulement 25.000 exemplaires et approuvés par le gouvernement et le Royal Tyrrell Museum of Paleontology.

Sachez également que chaque pièce aura une valeur réelle de 25 cents tandis qu’elle sera vendue 29,95 dollars. Un beau profit pour l’état canadien n’est-ce pas ?

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!