Saturday 26th July 2014,
leblogluxe

Chanel veut vous connaitre

virginie pradel Web/Tech Un commentaire

Chanel-chiffres-facebook-0.jpg

Lorsque l’on a 6.654.667 fans sur Facebook et que ce nombre ne cesse d’augmenter chaque jour, on se doit de les satisfaire au mieux. Pour cela, la maison Chanel a décidé de proposer une questionnaire à tous ses fans Facebook afin de répondre à leurs demandes de la meilleure des façons.

Quoi qu’un peu trop long à mon goût avec pas moins d’une trentaine de questions, la maison de luxe française est décidée à explorer nos habitudes afin d’avoir une meilleure vision de sa clientèle qui, soit dit en passant, ne fait pas forcément toujours partie de la part de la population la plus fortunée.

Nous y trouvons donc des questions concernant bien entendu la marque ainsi que notre identité mais touchant également à nos habitudes sur Facebook ainsi que notre vision des autres marques de luxe vis à vis de Chanel comme Dior, Vuitton ou encore Cartier.

Un bon moyen d’analyser ses clients afin de booster au mieux ses ventes… Pour ma part, j’aimerais beaucoup connaître les résultats de ce questionnaire, par simple curiosité.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article