Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Jouez au golf en Vuitton !

louis-vuitton-golf-bags-xl-800x533.jpg

Le golf est un bon moyen pour se détendre même si parfois il peut être extrêmement dangereux comme nous avons pu le voir il y a quelques mois. Se promener loin de la foule et du vacarme des automobiles tout en pratiquant un sport de précision, voilà le plus grand attrait du golf. Pour pouvoir pratiquer ce sport dans les conditions optimales, il faut toutefois avoir du matériel adapté. Et quoi de mieux que le sac Louis Vuitton

Bien entendu, il s’agit là d’un sac entièrement dédié à cette discipline. Composé de plusieurs compartiments dont, bien entendu, un compartiment pour les clubs et un autre pour les balles, vous pourrez également y ranger vos vêtements et un parapluie en cas d’averse imprévue.

Disponible en deux coloris, le premier en cuir de vachette reprend le monogramme de la marque et le second en toile Damier, ils allient tout deux des caractéristiques importantes comme la résistance et la légèreté.

Au prix respectif de 7.650 et 8.550 euros, l’une de ces petites merveilles ne vous quittera plus tout le long du parcours de 18 trous. Vous pourrez même y ajouter les chaussures de la marque entièrement conçues pour ce sport ainsi que l’indispensable parapluie !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

Commenter cet article