Sunday 19th May 2013,
leblogluxe

La 101 retrouve sa place !

virginie pradel Evenements, Montres Un commentaire

Jaeger-LeCoultre-101-2-thumb-550x442.jpg

La montre au plus petit mouvement mécanique du monde, le calibre Jaeger-LeCoultre 101, de la maison Jaeger-LeCoultre, vient de se refaire une beauté pour le jubilé de la reine d’Angleterre. Quoi de plus naturel pour une maison arborant le titre de partenaire officiel des cérémonies du Jubilé de diamant de Sa Majesté Elizabeth II ?

Créée en 1929, cette merveille a habillé les plus grands dont la reine lors de son couronnement en 1953. C’est donc sans surprise que nous la retrouverons à son poignet lors des évènements plus fantastiques les uns que les autres qui s’annoncent en cet été 2012.

L’une des montres les plus féminines du monde, et sans aucun doute la plus petite, se parera de diamants pour l’occasion. Il faudra, par contre, que sa propriétaire ait encore toutes ses facultés visuelles pour réussir à lire l’heure mais ça, nous n’en doutons pas le moins du monde.

Quant à Jérôme Lambert, président de l’enseigne, celui-ci n’a pas hésité à faire éclater sa joie lors d’une déclaration à la presse : « La famille Jaeger-LeCoultre est très fière de voir la 101 retrouver sa place au sein de la collection royale ! »

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article