Thursday 24th April 2014,
leblogluxe

La Casa Casuarina est à vendre

virginie pradel Immobilier, People Un commentaire
La Casa Casuarina est à vendre

Gianni-Versace-home-1-thumb-550x362.jpg

C’est une maison avec un lourd passé qui est actuellement en vente à Miami Beach. Et même si ce dernier est plus que macabre, cette demeure de caractère n’en a pas pour le moins perdu de sa valeur, et se place même parmi les plus chères propriétés du marché. En effet, malgré la crise immobilière qui touche actuellement les États-Unis, la maison devant laquelle le célèbre couturier Gianni Versace a été assassiné en 1997 est aujourd’hui à vendre pour la somme astronomique de 125 millions de dollars !

Cette magnifique maison que le couturier avait acheté seulement 3 millions de dollars en 1992 et qui possède entre autre 10 chambres et 11 salles de bain, sans oublier les multiples terrasses, ainsi qu’une piscine en or 24 carats construite lors de rénovations qui coutèrent tout de même 33 millions de dollars, fut construite par l’architecte Alden Freeman.

Après la mort du couturier, cette propriété de 1.800 m² qui porte le doux nom italien de Casa Casuarina est passée entre les mains du magnat des télécoms, Peter Loftin, avant d’être mise en vente.

Je ne sais pas si quelqu’un aura les moyens de s’offrir cette merveille mais ce qui est sûr c’est que les 3 millions de départ pour son achat ont bien été récupérés !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article