Home Cinéma Bruce Wayne a choisi Jaeger-LeCoultre !

Bruce Wayne a choisi Jaeger-LeCoultre !

967
1
SHARE

Si Rolex donne l’heure à James Bond, sachez que Batman n’est pas en reste et a également choisi l’une des meilleures maisons d’horlogerie au monde pour ne pas passer à côté de ses rendez-vous importants.

En effet, lorsque vous irez voir le dernier film de l’homme chauve-souris, “The Dark Knight Rises”, au cinéma pour sa sortie le 25 juillet prochain, n’oubliez pas de jeter un petit coup d’œil à la montre de Bruce Wayne. Si vous êtes amateur de belle horlogerie, vous remarquerez qu’il s’agit là d’une Jaeger-LeCoultre Reverso Grande Date.

Créée en 1931, l’emblématique montre suisse Reverso fera son show dans le dernier volet de la trilogie Batman réalisé par le grand Christopher Nolan. La Reverso est immédiatement reconnaissable par son boîtier réversible unique, constitué de plus de 50 composants ! Mais ce n’est pas tout. En effet, qui dit montre à l’écran dit également édition limitée dans les boutiques et c’est donc sans surprise mais avec un réel bonheur que nous découvrons une magnifique Reverso gravée sur son envers de la célèbre ombre de chauve-souris, emblème du prince de la nuit.

A savoir que ce n’est pas la première fois que Batman se retrouve sur une Reverso puisqu’une série Reverso Grande Taille en édition limitée fut produite il y a de cela dix-sept ans, avec un fond personnalisé gravé et laqué du logo de Batman.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!