Home Accessoires Des diamants dans un galet…

Des diamants dans un galet…

1444
0
SHARE

Dans la vie de tous les jours, il est facile d’utiliser n’importe quel objet un tant soit peu lourd comme presse-papiers afin d’éviter que vos documents importants ne s’envolent en cas de courant d’air. Cependant, il est plus que préférable d’utiliser un objet adapté afin d’éviter certaines marques disgracieuses sur vos papiers voire même un accident. Par ailleurs, le design de ce genre d’objet est important puisque vous serez amener à le voir chaque jour. Sa place étant sur votre bureau.

C’est sans doute pour cela que la maison Tateossian a décidé de créer une pièce exceptionnelle en l’honneur d’une personne qui doit sûrement avoir une tonne de documents de la plus haute importance sur son bureau : la reine d’Angleterre. C’est pour fêter le jubilé de diamant de cette dernière que Tateossian a créé ce véritable chef-d’œuvre. Il s’agit là d’un presse-papiers fabriqué à partir d’obsidienne noire et d’or rose. L’obsidienne est une roche volcanique vitreuse et riche en silice issue d’une lave acide. Mais ce n’est pas tout puisque cette pièce en forme de galet renferme un compartiment protégé par une petite vitre de verre ronde à travers laquelle on peut admirer pas moins de 60 carats de poussière de diamant blanc.

Aucune estimation concernant le prix de cet objet n’a été donnée mais il y a fort à parier que ce dernier n’est pas à la portée de tous.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!