Home Evenements Makoto Azuma habille la Cuvée Belle Époque

Makoto Azuma habille la Cuvée Belle Époque

461
0
SHARE

Cette année n’est pas une année comme les autres pour beaucoup de marques de luxe. Et c’est particulièrement le cas pour la maison de champagne Perrier-Jouët. En effet cette dernière vient tout juste de fêter un anniversaire des plus marquants puisqu’il s’agit de son bicentenaire.

Et tout comme Émile Gallé avait créé l’iconique modèle des anémones en 1902 que l’on retrouve désormais sur toutes les bouteilles de la marque, l’artiste japonais Makoto Azuma a mis l’art de l’Ikebana au service de cette grande enseigne.

Faite d’anémones blanches, de stemona japonica, de clématites, de reines des prés, de monardes et bien entendu d’or, cette création artistique est une véritable merveille éphémère. Par ailleurs, elle a pris place tout naturellement lors d’une exposition, à Tokyo, présentant les créations botaniques de l’artiste.

Lionel Breton, PDG de la Maison de champagne, qui était présent, n’a pas hésité à s’exprimer face à la presse : “Makoto Azuma et Perrier-Jouët partagent les mêmes valeurs de tradition, ainsi qu’une passion pour la nature et l’originalité véritable, et nous sommes enchantés d’avoir trouvé en Makoto Azuma l’Emile Gallé des temps modernes.”

A savoir que la bouteille de Perrier-Jouët Belle Époque Florale l’Édition sera disponible en quantités très limitées à partir du mois de septembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!