Home Hotels Quand Harrods se transforme en hôtel !

Quand Harrods se transforme en hôtel !

542
0
SHARE

Ne vous inquiétez pas, votre boutique londonienne préférée ne va pas mettre la clef sous la porte pour se transformer en palace du jour au lendemain. Bien au contraire ! Sachez que Qatar Holding, qui est la société d‘investissement du Qatar qui est l’actuel propriétaire de Harrods, a décidé d’étendre cette enseigne de luxe au monde entier.

En effet, celle-ci veut construite des “hôtels Harrods” dans plusieurs villes du monde. Il ne s’agira pas, bien entendu, de villes lambdas mais bien des villes les plus à la pointe de la mode, et les plus luxueuses du monde. Par ailleurs, Hussain Ali Al-Abdulla, vice-président de QH, a expliqué, dans un entretien au quotidien malaisien The Star que “la préférence sera donnée à la construction sur des sites qui appartiennent déjà à Qatar Holding, comme par exemple les Chelsea Barracks, à Londres, ou la Costa Smeralda, en Sardaigne. Le projet est d’ouvrir des hôtels Harrods dans des villes clefs, comme Kuala Lumpur, New York et Paris, ainsi qu’en Chine.”

A savoir que l’hôtel Harrods qui sera prochainement ouvert dans le “triangle du luxe”, situé dans le quartier de Bukit Bintang de la ville de Kuala Lumpur, coûtera à la société la bagatelle de 636 millions de dollars !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!