Home Chaussures Quand Louboutin chausse Cendrillon

Quand Louboutin chausse Cendrillon

1541
1
SHARE

Nous en avions parlé, souvenez vous : Disney avait demandé à l’homme aux semelles rouges de réaliser la paire de pantoufles de vair de l’un de ses plus mythiques personnages. Maintenant nous y sommes ! Jeudi dernier, lors de la Fashion Week Haute Couture se déroulant au cœur de la capitale française, Christian Louboutin en a profité pour dévoiler sa nouvelle création au Palais Brogniart à Paris : les chaussures de Cendrillon.

Un véritable merveille. Cette paire de chaussures est décorée à l’empeigne et au talon par de splendides papillons, eux-même incrustés de pierres multicolores. D’après le créateur, ces derniers symbolisent tout à la fois “la liberté de Cendrillon et son côté chrysalide, car Cendrillon n’est plus jeune fille, ni complètement femme, c’est ensuite qu’elle deviendra papillon”. Sur le talon nous pouvons également découvrir une incrustation de cristaux. Et n’oublions pas la semelle rouge, signature de la marque.

Pour vous la procurer, il vous faudra faire des pieds et des mains car cette édition a été limitée à seulement 20 exemplaires, tous hors-commerce…

Par contre, vous pourrez toujours acheter la prochaine édition du célèbre film de Disney où il vous sera possible de découvrir un court métrage mettant en scène Christian Louboutin et ses petits amis animés. Mais je n’en dirai pas plus !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!