Home Bijoux Une goutte pour de l’eau

Une goutte pour de l’eau

598
0
SHARE

C’est l’idée qu’a eu Richard Mille. En effet, ce dernier qui est désormais l’un des partenaires officiels du grand tournoi de poker « Big One for One Drop » qui se déroule en ce moment même dans la grande ville de Las Vegas a eu une idée plus que lumineuse. Ce dernier a créé un bracelet en forme de montre estimé à un million de dollars.

Imaginé par Melanie Tréton-Monceyron, directrice artistique de la marque, ce bracelet en platine ressemble à s’y méprendre à une montre tonneau. Seule différence de taille, celui-ci ne possède aucune aiguille. Par contre, on peut admirer derrière le verre saphir de son cadran un magnifique diamant en forme de goutte de 0,78 carats placé au centre du logo de la fondation « Big One for One Drop ».

Souvenez-vous, cette fondation vit le jour grâce à Guy Laliberté, créateur du Cirque du Soleil, afin de venir en aide à tous les enfants du monde en leur offrant un accès à l’eau potable.

 Ce magnifique bracelet sera offert au grand vainqueur du tournoi de cette année. Raison de plus pour tous les participants pour donner le meilleur d’eux-même.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!