Home Cosmétiques Yves saint Laurent crée une édition limitée pour Facebook

Yves saint Laurent crée une édition limitée pour Facebook

518
0
SHARE

Pour le moment, nous n’avions vu que des marques de voitures de luxes’intéresser de si près à leurs fans Facebook. La maison Yves Saint Laurent a donc décidé de créer le buzz de ce mois de juillet en proposant une palette de maquillage à l’image du réseau social.

En effet, on peut y trouver les quatre teintes de la palette Pure Chromatics N°1 de la marque dont le bleu est identique à celui du boitier. Et pour cause ! Avec cette palette baptisée “Devoted to Fans” la maison de luxe compte bien rendre hommage au réseau social connu de tous et plus particulièrement à ses utilisateurs. Du moins ceux fans de la marque.

Seulement 1.650 exemplaires seront commercialisés, dont 700 pour la France. Ce que l’on pourrait tout à fait prendre pour une bonne campagne marketing débutera le 20 juillet avec la mise en vente de 50 exemplaires et se terminera début novembre. En effet, cela se déroulera en trois temps et une fois les 50 premières palettes vendues, ce qui ne devrait pas durer plus de quelques minutes, une liste d’attente sera ouverte pour avoir la chance de la commander les 3 et 4 septembre, soit tout juste 48 heures avant la mise en vente du reste des 700 palettes, le 5 septembre. Cette édition sera vendue au prix de 48,50 euros l’unité.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!