Home Accessoires Fan d’Apple

Fan d’Apple

495
0
SHARE

Il y a des personnes qui sont de vrais fans de star, mais il y a aussi celles qui ne voient le monde qu’à travers une seule et même marque. Pour le photographe bavarois Dinkel Georg, c’est sans conteste Apple qui a une grande place dans son cœur. Et pour le montrer au monde entier, il a même été jusqu’à créer de ses mains un hôtel.

 Fait à partir de d’argile polymère, ce dock pour iPad est entièrement fonctionnel avec ses deux haut-parleurs ! De couleur doré, cet accessoire qu’on croirait sorti tout droit d’un film de Bollywood est incrusté de fausses pierres précieuses bleues. Sur l’arrière du dock, il est également possible de trouver un support pour iPod car le photographe n’est pas qu’un fervent admirateur d’iPad, il l’est pour tous les appareils de la marque.

Baptisé “TonSchrein”, ce qui signifie “lieu de culte du son” en allemand, cet objet n’est pas à vendre. Mais vous pouvez toujours contacter le concepteur pour avoir plus de détails concernant sa création et ainsi réaliser vous-même votre propre objet de culte.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!