Home Bijoux Harry Winston sublime notre poignet

Harry Winston sublime notre poignet

478
0
SHARE

Vous vous souvenez sûrement du magnifique collier capable de vous donner l’heure et de se transformer en broche qu’avait réalisé la maison Harry Winston il y a peu de temps. C’est avec une nouvelle merveille, plus discrète cette fois-ci, que cette grande maison de joaillerie revient vers nous.

 En effet, Harry Winston nous propose un magnifique bracelet à orner soi-même de cinq accessoires de votre choix. Bien entendu il y en a pour tous les goûts. Tout d’abord, une magnifique goutte ornée de sublimes diamants qui sera plutôt réservée aux femmes. Ensuite, vous pourrez trouver une réplique miniature de la célèbre bague de fiançailles de la marque, qui accompagnera peut-être l’original si ceci est un cadeau… Pour ceux qui préfèrent clamer haut et fort leur amour pour la marque, vous aurez également la possibilité de choisir le pendant représentant les initiales de Harry Winston. Et pour finir, pour les plus superstitieux, il y a les deux derniers accessoires : un trèfle à quatre feuilles et un numéro 8, ce dernier étant signe de chance en Asie.

 Chaque pendant est au prix de 2.300 dollars tandis que le bracelet vous coûtera 3.300 dollars. Disponible à partir de novembre, il s’agit là sûrement d’un cadeau idéal pour Noël !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!