Home Evenements Le Ritz-Carlton vous ouvre les portes des American Music Awards

Le Ritz-Carlton vous ouvre les portes des American Music Awards

588
1
SHARE

Si vous aimez la musique avec votre moitié, peut-être serez vous les heureux chanceux qui auront le privilège de profiter du forfait VIP de l’hôtel Ritz-Carlton spécialement conçu pour la 40ème édition des American Music Awards.

 Cette cérémonie qui aura lieu le 18 novembre prochain au Nokia Theatre de Los Angeles vous laissera des étoiles dans les yeux grâce à ce package hors du commun.

Tout d’abord, vous séjournerez bien entendu à l’hôtel où vous pourrez prendre un copieux déjeuner dans le salon du Club Ritz-Carlton avant de vous détendre au spa en sirotant un délicieux champagne. Ensuite vous serez pris en charge pour une séance de manucure, pédicure, sans oublier un superbe maquillage pour les femmes ainsi que la création d’une sublime coiffure, tout cela dirigé par un styliste ayant travaillé avec les plus grands.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus d’être placés dans les cinq premières rangées lors de l’évènement vous aurez aussi le plaisir de participer aux répétitions de l’après-midi mais également à l’after-party.

 Ce séjour restera à jamais gravé dans votre mémoire si vous êtes capable de dépenser 15.000 dollars bien entendu.

1 COMMENT

  1. [...] L’hôtel Ritz-Carlton de Berlin a décidé de mêler deux univers proches de nos sens : la parfumerie et les cocktails. C’est avec son nouveau bar portant le nom de « Fragrances » que l’hôtel de luxe nous fait voyager dans un monde inconnu où de nouvelles expériences gustatives s’ouvrent à nous. [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!