Home Bijoux Les chefs-d’œuvre de Theo Fennel !

Les chefs-d’œuvre de Theo Fennel !

802
1
SHARE

Si vous aimez les bijoux avec beaucoup de détails qui racontent une histoire mais également les œuvres d’arts, les pièces de l’artiste Theo Fennel sont faites pour vous. Cette nouvelle collection nommée « Chefs-d’œuvre » porte vraiment bien son nom ! Faite de boutons de manchettes et de bagues, il y en a autant pour les hommes que pour les femmes. Et soyez sûr que vous ne passerez pas inaperçu avec ce genre de bijoux au doigt.

 La première bague que j’aimerais vous présenter est une œuvre inspirée de Narnia baptisée « Garde-robe ». On peut y voir une armoire dont la porte s’ouvre. Et si vous y regardez de plus près, vous pourrez découvrir, dans la valise disposée sur le dessus, une magnifique tarentule plus vraie que nature ! Le prix de cette petite merveille est de 46.750 dollars.

L’anneau ruche quant à lui est plus abordable tout comme celui rappelant l’océan avec des prix respectifs de 23.450 et 33260 dollars.

 Pour les boutons de manchettes, les amateurs de sports d’hiver et de Ferrari seront enchantés. Pour ce qui est des prix, ils tournent autour des 15.000 dollars la paire.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!