Home Accessoires Quand minou veut écouter son rappeur préféré

Quand minou veut écouter son rappeur préféré

356
0
SHARE

La musique adoucit les mœurs des hommes et pourquoi pas également celles des animaux ! C’est ce que pense la société Sol Republic qui vient de créer une édition extrêmement limitée de casques pour chat… Et même si l’idée peut faire sourire, le prix peut vite nous faire déchanter.

En effet, ce minuscule casque vraiment kawaiii a été conçu au départ par l’artiste Joshua Davis pour le chat d’un certain professeur Moewingtons qui s’est exprimé en ces mots : “je pense que si la musique sonne mieux, on se sent mieux et que, par conséquent, ce casque améliorera la vie des chats qui l’utiliseront.”

Fabriqué à seulement 10 exemplaires, ce casque a toutefois posé quelques soucis à son concepteur qui a dû le revoir afin de l’adapter au public visé : “il a toutefois fallu en changer la forme pour l’adapter à la forme unique des oreilles d’un chat et pour en réduire la puissance”.

Au prix de 999 dollars, il vous est possible de découvrir ces accessoires pour animaux dans une vidéo publicitaire très humoristique.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!