Home Cosmétiques Le vernis à 250.000 dollars de Kelly Osbourne

Le vernis à 250.000 dollars de Kelly Osbourne

188
2
SHARE

Nous avions pu voir que pour des évènements comme le Festival de Cannes ou encore la soirée des Oscars, les stars pouvaient dépenser des fortunes pour être les plus belles. Par ailleurs, les marques étaient également prêtes à tout pour se faire remarquer lors de ces occasions. C’est le cas de Kelly Osbourne et de la marque Azature.

 Tout le monde connaît l’actrice Kelly Osbourne et il y a peu de temps je vous avais parlé du vernis à ongles exceptionnel de cette marque. Je m’étais même demandé qui pourrait s’offrir ce flacon unique fait à partir de poudre de diamants pour la somme de 250.000 dollars. Et bien maintenant j’ai ma réponse. Après Jennifer Lopez qui le portait avec beaucoup d’élégance, voici que Kelly Osbourne a été choisie par le bijoutier pour être l’unique personne à arborer cette manucure lors des Emmy Awards qui se sont déroulés il y a tout juste une semaine à Los Angeles.

 D’ailleurs, la star n’en revenait pas d’avoir autant d’argent sur les ongles ! On la comprend !

2 COMMENTS

  1. [...] La mode a toujours suivi Kelly Osbourne depuis ses débuts. Vous savez sûrement qu’elle avait déjà par le passé lancé sa première ligne de vêtements, Stiletto Killers, en 2004. D’ailleurs, depuis 2010, elle participe à l’émission « Fashion Police » sur la chaine E! Entertainment avec Joan Rivers, Guliana Rancic et George Kotsiopoulos. Il s’agit d’une émission qui critique la façon dont les stars s’habillent. Et en 2011, elle a même été jusqu’à devenir l’égérie de la marque de vêtements créée par Madonna, Material Girl. Alors c’est sans surprise que le 25 septembre prochain nous aurons le plaisir de découvrir sa collection Chapter One toute droit sortie de sa nouvelle marque « Stories… by Kelly Osbourne ». Sûrement la première d’une longue liste. [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!