Home Gastronomie Un cocktail qui videra votre compte en banque !

Un cocktail qui videra votre compte en banque !

690
1
SHARE

Si vous désirez vous délecter d’un cocktail des plus surprenants et surtout des plus chers au monde, je vous donne rendez-vous à Singapour.

Le club Pangaea vient de créer un magnifique cocktail qui, d’après la propriétaire des lieux, n’est pas qu’une simple boisson et contient l’âme du club. Ce délicieux breuvage contient notamment un champagne Krug de 1985 et un diamant Triple X d’un carat du joaillier Suisse Mouawad. Comme l’explique son créateur Ethan Leslie Leong : « Le Jewel of Pangaea a été créé pour avoir bon goût. La plupart de ceux qui prétendent créer les cocktails les plus chers du monde se contentent de jeter un diamant dans un martini. Ici, j’ai voulu utiliser les meilleurs produits, ceux qui pourraient le mieux faire honneur au diamant 1 carat de Mouawad. »

Pour déguster cette merveille et repartir avec le fameux diamant, il vous faudra débourser la coquette somme de 32.000 dollars de Singapour !

1 COMMENT

  1. [...] et de malles Moynat dédiées au voyage. Un écrin de cuir pour dévoiler un flacon Krug fruit de la générosité et du partage. La rencontre d’une passion partagée pour les [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!