Home Actualité Huit Bugatti Veyron en ballade !

Huit Bugatti Veyron en ballade !

766
3
SHARE

Imaginez vous dans le jardin de votre maison de campagne à la fin de l’été. Le temps est magnifique et vous vous détendez au bord de votre piscine. Quand soudain ! Des bruits de moteurs se font entendre sur la route. Grâce à votre grande expérience en matière de véhicule, vous pouvez presque jurer qu’il s’agit là de plusieurs super-cars. Mais en pleine campagne, ce serait du n’importe quoi. Alors vous décidez d’aller vérifier par vous-même. Et là, vous tombez nez à nez avec huit Bugatti Veyron stationnées le long de la route au milieu desquelles se trouve une voiture de police.

 C’est ce qui aurait pu vous arriver car, s’il est rare de croiser une seule de ces petites merveilles dans sa vie, les propriétaires de 8 de ces voitures de luxe dont une Veyron Grand Sport Vitesse se sont autorisés une petite balade dans nos campagnes françaises, histoire de faire prendre l’air à leur bolide. Bien entendu, il n’était pas question pour les conducteurs de dépasser les limitations de vitesses même si l’on sait qu’une Bugatti Veyron peut atteindre les 407 kilomètres par heure.

D’après la police, un défaut dans une des plaques d’immatriculation est à l’origine de l’arrêt de ce convoi un peu spécial par un agent des forces de l’ordre. Mais je soupçonne ce dernier d’être fan de ce genre de véhicule et d’avoir trouvé une excuse pour les voir de plus près…

3 COMMENTS

  1. Wonderful goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you are just extremely great. I actually like what you’ve acquired here, really like what you are stating and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still take care of to keep it wise. I can’t wait to read far more from you. This is really a great site.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!