Thursday 18th September 2014,
leblogluxe

Star Wars : The Old Republic… Un PC fait pour vous !

Avis à tous les fans de Star Wars et de ses produits dérivés. Une nouvelle petite merveille vient d’arriver sur le marché, ce qui mettra sans nul doute en ébullition l’esprit de tous les gamers. Du nom de « Star Wars : The Old Republic », cet objet unique en son genre n’est autre qu’un PC conçu par Razer en partenariat avec LucasArts et Bioware.

Au niveau technique, nous retrouvons un écran Full HD 1080p de 17,3 pouces, un disque SSD qui permet des transferts de données trois fois plus rapide que les disques durs traditionnels ainsi que la célèbre interface Switchblade qui vous donnera encore plus de contrôle grâce à ses dix touches tactiles modulables dynamiques et à son écran LCD. Grâce à elle, vous pourrez configurer un nombre illimité de commandes, macros, compétences, sorts et autres fonctions de votre choix sur dix touches tactiles dont l’affichage change de façon dynamique en fonction de la situation dans le jeu.

Estimé à un prix de 15.000 dollars, vous vous dites sûrement que ce PC « de-la-mort » ne vous est pas accessible, or, vous avez tort !

En effet, Razer a décidé de lancer un concours d’ordre mondial et le premier prix n’est autre que ce PC. Je vous invite donc à y participer !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article