Thursday 24th April 2014,
leblogluxe

Un amour de Ferrari !

Vous souvenez vous de la Ferrari qu’il était possible de voir dans le film « Un amour de coccinelle » de Disney durant une folle course ? C’est de cette dernière qu’il est question désormais puisqu’il s’agit de l’une des Ferrari les plus chères du monde.

 En effet, la voiture qu’il est possible de voir dans ce film familial de 1968 est extrêmement rare puisque seulement neuf Ferrari du même type ont été fabriquées par le constructeur italien. John Collins, directeur de Talacrest, société qui était chargée de la vente aux enchères concernant le véhicule il y a peu de temps, a d’ailleurs expliqué à la presse que « cette Ferrari est très rare, ce qui arrive rarement sur le marché. Il en existait seulement neuf et deux d’entre elles ont été perdues lors d’accidents. Celle-ci est en parfait état et a remporté de nombreux prix. C’est une voiture incroyablement recherchée par les collectionneurs. »

Et cela a pu se voir lors de la vente qui a eu lieu en Angleterre où cette merveille a trouvé un nouveau propriétaire pour la somme pharaonique de 4,7 millions de livres, soit 5 fois sa valeur d’il y a 20 ans !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. bassett furniture quality décembre 12, 2013 à 11:42

    This article is informative, interesting and descriptive with the many different ways the writer presents points of view that differ from the norm. Thank you.

Commenter cet article