Friday 19th December 2014,
leblogluxe

Une carte qui vaut de l’or !

Nous connaissons tous les cartes de crédit dites « Gold » mais ce n’est pas pour autant que ces dernières sont réellement conçues dans le précieux métal. En tout cas, c’est ce que beaucoup pensaient jusqu’à il y a peu de temps, car les choses ont changé.

 En effet, la Sberbank du Kazakhstan vient de mettre sur le marché une toute nouvelle carte du nom de Visa Infinite qu’il ne vaut mieux pas perdre vu sa valeur. Celle-ci est fabriquée entièrement en or massif, et est incrustée de nacre et de pas moins de 26 petits diamants !

Par ailleurs, cette carte qui ne sera proposée qu’aux 100 meilleurs clients de cette banque propose d’autres avantages comme le fait de disposer d’un conseiller personnel à tout moment ainsi que d’un service de conciergerie et d’un accès à un grand nombre de terrains de golf parmi les plus prisés du monde.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. best dresses ever pictures décembre 13, 2013 à 12:09

    I have many of the same views you have pointed out in your article. Your writing style gives readers many things to think about and consider. This is truly a great informative article. Thank you.

Commenter cet article