Home Accessoires Une Cène féminine

Une Cène féminine

2251
1
SHARE

Tout le monde connait le fameux tableau de la Cène où l’on peut voir Jésus entouré de ses 13 apôtres lors de son dernier repas où il changea l’eau en vin pour rendre le moment plus festif. Cette peinture plus que connue a inspiré les designers qui en ont fait un assortiment de 13 couverts des plus mythiques.

 En effet, ce dernier est composé de petites cuillères de tailles différentes sur lesquelles il est possible de voir les bouches rouges et brillantes d’icônes d’Hollywood. Parmi ces cuillères, on peut remarquer que, par sa taille, celle arborant les lèvres de Madonna est sûrement celle représentant également Jésus. Marilyn Monroe quant à elle est le seul couteau de cet ensemble. Cette dernière représente, bien entendu, Judas. C’est d’ailleurs ce même couteau qui fera la différence entre les modèles d’assortiments puisque Marilyn a la seule paire de lèvres à changer de couleur suivant vos préférences.

En ce qui concerne l’intérieur des cuillères… Sachez qu’une autres paires de lèvres vous y attend… Un peu plus osée d’ailleurs.

 Un ensemble de couverts vous coûtera la jolie somme de 6.500 dollars tandis que, si vous désirez uniquement les couteaux, il vous faudra débourser 850 dollars par pièce !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!