Wednesday 26th November 2014,
leblogluxe

Evian édition 2013

Les collaborations avec de grands artistes deviennent une habitude pour la grande marque d’eau minérale française qui, depuis 2008, les enchaîne en nous offrant chaque année une édition limitée. Et après Jean Paul Gaultier, Paul Smith, Issey Miyake et Christian Lacroix, c’est au tour de Diane von Furstenberg de designer à sa façon la bouteille tant convoitée pour l’édition 2013.

Nous y retrouvons le cœur, qui est un peu la marque de fabrique de cette créatrice, sur une bouteille écologique puisque cette dernière est 100 % recyclable. Rien n’a été laissé au hasard car même l’encre qui la décore est biologique.

Le président de la marque est d’ailleurs très content de cette collaboration et n’a pas hésité à expliquer son choix aux média : « Diane von Furstenberg est une pionnière de la mode. Sa création pour l’édition collector d’Evian symbolise sa jeunesse d’esprit et sa vision de la mode. Tout en incarnant les valeurs de la marque. »

Pour ce qui est de la grande dame, on ne peut pas dire que son logo ne la caractérise pas pleinement puisque l’amour est au coeur même du message qu’elle veut transmettre grâce à ce partenariat :  » Je suis très heureuse de cette collaboration car j’ai toujours aimé Evian. Je pense que boire de l’eau est la chose la plus importante que nous pouvons faire pour nous aimer. L’amour, c’est la vie ! Il est primordial de vivre pleinement sa vie. Je suis heureuse de travailler avec Evian afin de diffuser un tel message. »

La belle bouteille est disponible depuis peu au prix de 8 euros !

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. http://www.milanoo.cc"> juillet 6, 2013 à 5:07

    You actually make it seem so easy together with your presentation however I in finding this topic to be actually one thing that I feel I might never understand. It kind of feels too complicated and extremely large for me. I am having a look forward on your next submit, I will attempt to get the hang of it!

  2. How would you do? our household loves your gorgeous editorial and make sure you carry forward

Commenter cet article