Thursday 23rd October 2014,
leblogluxe

BMW joue sur la confusion des genres

BMW joue sur la confusion des genres

Si la voiture de James Bond vient d’être rachetée par un fonds d’investissement italien, sa collègue M reste définitivement allemande. Au delà de ce très douteux jeu de mots, la ligne BMW M (pour motorsport) vient de dévoiler sa dernière réalisation: la BMW M6 Gran Coupe.

Apres la BMW M6 coupé, et la BMW M6 cabriolet, c’est donc la version 4 portes, la première de la gamme, qui sera bientôt sur le marché. Pour certain, elle pourrait être qualifiée de berline, bénéficiant malgré tout de la place pour 2 ou 3 personnes à l’arrière. Pour d’autres, elle restera un véritable coupé, tant sa silhouette élancée et dynamique reflète, encore une fois, les traits de design typiques de M. A vous maintenant de prendre part au débat:

 

 

Les parties adverses ne pourront qu’approuver d’une seule voix les caractéristiques techniques de ce nouveau modèle: Moteur V8 de 560 chevaux et 680 Nm pour une Puissance Max allant jusqu’à 6000-7000 tours par minute. Le passage de 0 à 100 km/h se fait en 4,2s, et la vitesse maximum est bridée à 250 km/h par un système électronique (mais il est parfaitement possible de monter jusqu’à 305 km/h en changeant de système).

Les amortissements, ainsi que toute la gamme d’accessoires grand luxe, des hauts parleurs au volant chauffant, contribuent bien entendu totalement aux performances sportives du modèle. Des performances qu’il sera désormais possible de partager avec 3 ou 4 autres passagers.

 

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article