Home Actualité Dior et LVMH font ami-ami avec la Floride

Dior et LVMH font ami-ami avec la Floride

669
6
SHARE

Impossible de parler de luxe sans dépasser les frontières. Hier, PPR s’installait en Chine. Aujourd’hui, il est temps de vous faire part de l’ouverture de la boutique Dior Homme à Miami.

En effet, la plus grande foire d’art contemporain des Etats Unis a lieu à Miami début décembre. Elle est devenue un rendez vous incontournable des professionnels de la mode qui développent à cette occasion des pop-up shops plus luxueux les uns que les autres. En parallèle, le district design au nord de la ville a déjà attiré des concept stores de renommée tels que Louis Vuitton ou Celine.

Dernière en date, l’inauguration de la boutique Dior Homme  a eu lieu la semaine dernière à l’invitation de Kriis Van Assche, directeur artistique des collections masculines, du photographe Bruce Weber et du rédacteur en chef du magazine W, Stephano Tonchi. Les convives ont alors pu profiter de la diffusion du film de Bruce Weber commissionné par Dior Homme, Can I Make the music fly.

Le district design de Miami a encore de beaux, voire fabuleux jours devant lui. En effet, LVMH aurait négocié directement avec la société immobilière en charge de la transformation du quartier pour obtenir des concessions pour d’autres griffes du groupe. La plus attendue? Un flagship Hermes.

6 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!