Friday 24th October 2014,
leblogluxe

Le compte de Noël par Cartier

Le compte de Noël par Cartier

Certains déplorent que les produits de luxe ont cette année remplacé les jouets des enfants dans les vitrines des grands magasins parisiens. Louis Vuitton occupe en effet celles des Galeries Lafayettes,  Alexis Mabille s’installe au BHV, tandis que la maison Dior chassait toute marionnette et autre ours en peluche des devantures du Printemps Haussman.

Mais que nos chères têtes blondes se rassurent. La maison Cartier réconcilie les grands et les petits face à l’inaccessible en diffusant sur son site un merveilleux conte de Noël où deux adorables bébés tigres se retrouvent dans une forêt de sapins décorés par les derniers produits du bijoutier.

Il y a fort à parier que vos proches ayant dépassé la majorité s’extasient devant les bagues emblématiques de la marque, le pendentif agraphe en or gris, perles et diamants, ou encore la montre tank anglais en or rose. Il y a fort à parier également que les plus jeunes vous demanderont d’adopter un bébé tigre, et s’extasieront malgré tout de leurs réplique en peluche véritable sous le sapin.

Alors, à qui allez vous faire plaisir en premier? Après tout, la vie est une question de priorité!

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article