Thursday 23rd October 2014,
leblogluxe

Le Cheval Blanc n’aura pas de bonnet d’âne

Le Cheval Blanc n’aura pas de bonnet d’âne

Depuis un peu plus d’un mois,  LVMH s’est attelé au Cheval Blanc, la ligne d’hôtels de luxe du groupe. Parlons même de grand luxe, en fait. De l’hôtellerie ultra luxe, même, au travers d’une collection de maisons d’exception.

De nouvelles demeures ouvrent dans différents endroits paradisiaques situés dans le monde entier. La saison du premier hôtel ouvert à Courche 12 décembre 2012, jusqu’au 7 avril prochain. Le logement idéal pour tester des skis de haute qualité et découvrir la boutique éphémère Chanel au pied des pistes. Même si une boutique propose également des produits des plus grands noms au sein même de l’hôtel.

L’aventure continue ensuite à Randheli, aux Maldives, dont l’ouverture est programmée pour l’été 2013.

Le Cheval Blanc se veut offrir une vision contemporaine et raffinée de l’art de recevoir à la française, en habitant à proprement parler et en s’inspirant des différents endroits ou il se sera implanté. Une symphonie interculturelle orchestrée par des architectes de renoms, nuancée par des matériaux et matières les plus nobles possibles.

Chaque chambre est unique, dotée d’une personnalité propre et d’un service sur mesure d’une qualité irréprochable, afin que chacun puisse se sentir réellement chez soi. Un mélange de créativité, d’innovation, et d’excellence bien entendu, des critères sans lesquels le luxe ne serait plus vraiment du luxe, justement. Surtout dans le milieu de l’hotellerie, ou les limites sont sans cesses repoussées pour répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigente.

Chers amis lecteurs, chers amis explorateurs, n’hésitez pas à mettre au pas votre vie overbookée et à vous laisser entrainer par l’offre incroyable du Cheval Blanc. L’invitation au voyage est lancée, et Baudelaire encore une fois se doit d’être cité.

Photo: Le Figaro

 

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Guedj janvier 29, 2013 à 3:31

    Il y a une erreur dans votre article. L’hôtel Le Cheval Blanc à ouvert ses portes en décembre 2006, le Restaurant le 1947 à reçu 2** Michelin en Février 2010

    • Cécile janvier 29, 2013 à 8:53

      Parfait et merci pour toutes ces précisions!

Commenter cet article