Home Actualité Célébrons l’amour Made In France

Célébrons l’amour Made In France

206
0
SHARE

La Saint Valentin fait grincer les dents de nombreuses personnes. Parce qu’elles sont seules, parce qu’elles en dénoncent le caractère un peu trop commercial, parce qu’elles cumulent les deux situations à la fois. C’est ainsi. Mais qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, qu’on aime ou qu’on aime pas tout court, la Saint Valentin est un sujet incontournable en ce jour.

Le blog luxe a donc lui aussi choisi de célébrer l’amour en volant les flèches de Cupidon pour créer un nouveau couple. Entendez par là en associant  dans un même articles deux jeunes marques françaises qui seront ravir, à leur façon, les Valentins et les Valentines à l’unisson. Voici donc les dessous de l’histoire:

Les adeptes des basiques pourront se tourner vers le Slip Français, la marque rigolote fondée par le jeune Guillaume Gibaut, diplômé d’HEC en 2009. L’idée est de remettre au goût du jour le savoir faire à la française dans la création de sous vêtements chics et solides à la fois, en jouant sur un côté rétro tout à fait délicieux. Le slip français est fabriqué dans différents ateliers au coeur de notre beau pays. En esperant que sa petite entreprise pourra nous sortir de la crise.

Les adeptes du glamour et l’élégance pourront eux aussi retrouver le savoir faire à la française dans Ventalone, une gamme de lingerie féminine imaginée par Emilie Ventalon, une jeune créatrice qui propose des parures de luxe originales et raffinées. Installée dans un atelier de la région d’Aix en Provence, Emilie est animée par la passion de la lingerie à la française et du combat pour la sauvegarder. Alors profitons de ce jour d’amour et de beauté pour en faire son jour de gloire.

Bref, le blog luxe est fier de ce jeune et nouveau couple qui œuvre chacun à sa façon et avec élégance, pour créer des sous-vêtements made in France. Car si en ce jour béni ou redouté vous n’avez toujours pas trouvé chaussure à votre pied, vous pouvez comptez sur le blog luxe pour assurer votre derrière.

 

Photo: Ventalone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!