Home Accessoires TAG Heuer montre son savoir faire

TAG Heuer montre son savoir faire

427
1
SHARE

Si je vous dis TAG Heuer, vous me répondrez sans doute montres de luxe . Mais pas que.

En effet, l’horloger suisse se fait progressivement une réputation dans le domaine des télécommunications.  Depuis l’année dernière, il conçoit des smartphones à l’image de ses créations horlogères: un design fin, une coupe épurée, une monture solide pour un produit esthétique, sportif et pratique à la fois. En utilisant une technologie de pointe, bien entendu.

Le TAG Heuer RACER, conçu avec des matériaux haut de gamme tels que la fibre de carbone ou le titane, avait donc été commercialisé pour un prix final avoisinant les 2800 euros. Mais ce petit gadget est déjà obsolète, car depuis plusieurs semaines, il faut désormais compter avec le TAG Heuer RACER SUBNANO.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes: la conception du TAG Heuer RACER SUBNANO reprend pratiquement les mêmes formules que son aîné, à savoir un design orthogonal, sobre et indémodable. Un principe qui se retrouve également dans les montres fabriquées par l’horloger. Le smartphone dispose également d’une véritable protection contre les chocs, permettant à la fois de sauvegarder irréprochablement de son esthétisme et de ses fonctionnalités.

Mais le mieux est l’ennemi du bien: le TAG Heuer RACER SUBNANO disposera de Waterblock, une technologie révolutionnaire permettant d’isoler les composants électriques internes contre l’eau et l’humidité. A vous donc la communication illimitée, que ce soit dans votre jet certes, ou votre yacht privé, en croisière ou durant une traversée en solitaire.Pour l’instant, seuls 500 exemplaires de ce nouveau gadget incassable et indémodable, définitivement conçu pour durer,  sont édités.

Pour être sûr de posséder à jamais ce précieux objet, mieux vaut donc le garder sous surveillance rapproché. C’est d’ailleurs une suggestion pour TAG Heuer. Mettre au point pour l’année prochaine le TAG Heuer RACER SUBNANO ANTIVOL ELECTRIFIE, un appareil que ni les chocs, ni l’eau, ni les plus envieux ne pourront nous arracher.

 

 

 

 

1 COMMENT

  1. Attractive portion of content. I simply stumbled upon your site and in accession capital to claim that I get actually enjoyed account your weblog posts. Anyway I will be subscribing on your augment or even I success you get entry to persistently rapidly.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!