Tuesday 25th April 2017,
leblogluxe

Burberry kisses embrasse le monde digital

Burberry kisses embrasse le monde digital

Le luxe va bien, ça vous le savez. Le luxe doit penser à demain, et se digitaliser. Ca aussi, vous l’avez déjà compris, internaute avisé et lecteur assidu du blog luxe que vous êtes devenu.

Malgré toute la geekitude qui sommeille en vous, comme en moi d’ailleurs, il nous est parfois impossible de rivaliser avec des stratégies de communication toujours plus optimisées. L’exemple le meilleur est celui de Burberry, la marque de luxe préférée des internautes et des réseaux sociaux. Je n’aurais jamais pensé que l’écharpe en cachemire et le trench aurait été aussi tendance parmi tous les petits nerds en puissance, en obtiendrait plus de 15 millions de fan sur sa page facebook.

Mais au delà des produits que tout le monde connaît, c’est bien le formidable effort de modernisation et de communication entrepris par la marque sous l’impulsion de son incroyable et génialissime directeur artistique, Christopher Bailey.

Burberry continue donc sur sa lancée en proposant à nouveau une génialissime idée. Rassembler la communauté des Geeks Burberriens et redonner, l’air de rien, un semblant d’âme au monde digital. La marque s’est donc associée avec Google Earth et son extension street view afin de proposer une nouvelle plateforme permettant de capturer les baisers d’anonymes et de les envoyer partout dans le monde. Voyez vous même la même explication, en images:

Le site Burberry kisses est en place depuis hier. A vous donc d’embrassez qui vous voulez, ou d’embrasser pleinement cette nouvelle communauté.

Et dans l’attente d’un partenariat prometteur avec Google, le blog luxe vous témoigne également de toute son affection. N’hésitez donc pas également à nous retourner vos sentiments les meilleurs.

Je vous embrasse, donc.

 

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. L'étudiantePPA juin 14, 2013 à 7:22

    Bonjour,

    Je réalise un mémoire sur le e-marketing dans les marques de luxe, pourriez-vous répondre à mon sondage, cela prend que quelques minutes !

    Voici le lien :

    https://docs.google.com/forms/d/1ol1K0TSZwDIw2TzEymn5ogf9j1VQxaNRqU6_rHswmJ8/viewform?pli=1

    A vos claviers :)

Commenter cet article