Home Bijoux Cartier renove la Nouvelle Vague

Cartier renove la Nouvelle Vague

344
0
SHARE

Pour Cartier  Paris sera toujours Paris. 10 ans, 20 ans après, Cartier peaufine au fil des années l’identité d’une marque de luxe à la française. Le joaillier vient donc de remettre sa collection de bijoux Nouvelle Vague au goût du jour, en proposant 40 pièces supplémentaires. Ces dernières sont en fait les déclinaisons de sept modèles de bagues représentant les différentes facettes de la femme parisienne, et qui conviennent comme il se doit à l’ensemble de sa clientèle femme (mais pas seulement parisienne, cette fois… vous me suivez?)

Pour ce faire, chaque modèle de bijou est mis à l’honneur dans 7 tous petits films qui reprennent chacun le thème “Paris je t’aime”, un peu à leur manière, en fonction de leur caractère. Un conseil, malgré tout: ne regardez pas les 7 films à la suite, même si la disposition du site est plutôt tentante. Un par jour de la semaine sera peut être suffisant, car la musiques est quelque peu redondante.

D’ailleurs, dans son extrême générosité, le blog luxe n’en a sélectionné qu’un seul, l’impertinente, qui joue sur les clichés en restant néanmoins totalement extravagant.

Mais comme à travers ses bijoux Cartier pense vraiment à nous, il est également possible d’être une femme pétillante, affranchie, glamour, espiègle, voluptueuse, ou délicate. A vous de choisir ce qui vous définit vraiment. Ou à l’inverse de sélectionner avec attention le modèle qui vous va le mieux. C’est peut être ce deuxième choix qui nous paraît, au passage, le plus judicieux.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!